jeudi 12 février 2015

Boujour,
Vous avez sans doute reçu la très triste nouvelle de la disparition de Claudine dans la nuit de ce lundi à mardi.. Elle est partie dans son sommeil, probablement d'une embollie pulmonaire après une belle journée de ciné et de petite fête le soir, devait remettre ça le lendemain..
Hier soir nous étions, avec Cristina, Fatima, avec ses enfants, Martin et Marianne chez elle. C'est terrible
Nous gardons ce repas de ce prochain samedi à la maison pour nous retrouver et je convie Martin, Marianne, Mathias et Cédric au couscous dont elle se rejouissait autant. Les choses s'organisent, nous ne savons pas encore si elle sera inhumée à Paris ou à Nice.. nous nous tenons au courant.
Tendresse
Cécilia
PS Morena tu peux venir avec tes grands enfants biensur et Joséphine si tu veux rentrer le dimanche chez toi ou passer le we dans le 10e tu peux dormir à la maison le soir (canap une place disponible), Virginie y est de passage aussi, il est possible que Cléa et Anton dorment aussi à la maison. Tout se met un peu en place au fur et à mesure
cecilia KEBAILI




Bonjour !
Des lustres que nous ne sommes vues..et même si le soleil pointe son nez ce jour, il fait encore bien froid..On se reverrait et se rechaufferait autour d'un couscous à la maison, avec Cristina, Claudine, Gisèle, Virginie (de passage à Paris venant d'Arles dans ces dates)..
Vous pourrez ?

bises
Cécilia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire